Le vent du retour aux sources Gabon souffle pour Ludacris

Spread the love

Toute chose concourt au bien de ceux qui aiment le Gabon

Les circonstances peuvent sembler, ne pas aller dans le sens que tout le monde veut. Gros acharnement sur la toile, au sujet de la délivrance du passeport gabonais de la famille Bridges. Une chose est sûr, le Gabon a un destin. Et la destinée s’accomplira. Nous sommes à l’ heure du retour aux sources en Afrique. Voyons à travers les signes et pour une fois laissons les querelles.

A l’heure où souffle le vent du retour aux sources en Afrique, à travers la revalorisation de la culture. Le développement du tourisme pour l’histoire. Notre pays est à l’heure. Nous, la jeunesse, engagée dans le processus, depuis plus d’un an, à travers le mouvement retour aux sources Gabon initié par l’ONG Azevagabon.. <<Une réponse à l’appel de mama Africa >>. Oui l’appel des ancêtres ne fait que se faire sentir, et au delà des frontières et des océans ses fils et filles arrivent. Et c’est ravis de voir des enfants d’Afrique fières d’y revenir, que nous écrivons ces lignes.

Le vent du retour aux sources Gabon

Ce fut le cas déjà avec Samuel Lee Jackson. Titré à l’affiche du magazine jeune Afrique du 7 Aour 2019, Gabon: Le retour aux sources de Samuel L. Jackson . Et maintenant, c’est le tour de Ludacris, super star américaine, marié à la femme d’influence gabonaise Eudoxie. La super star américaine et homme d’affaires vient encore une fois, de faire le cout d’éclat sur notre magnifique pays. En faisant sa demande pour recevoir le passport gabonais. On a pu lire la réponse, en commentaire d’Eudoxie sur le compte instagram de son mari. A un abonné “Sandyal” : << devons nous t’appeler Américan ou Africain ?>> Eudoxie : << Africain et Américain (smiley samba = câlin ) .>> Un retour aux sources oui. Et le couple d’influence n’en est pas à son premier du genre, au pays. le dernier en date: le Noël Africain de Ludacris au G2.

Ce qu’ils pensent les stars américaines au sujet de l’Afrique

Comme l’a dit Akon dans une de ses dernières interviews, au sujet de sa ville qu’il construit au pays de la teranga : <<pour se développer l’Afrique, les africains doivent s’unir>>.

Ce que l’Afrique attend de ses enfants

Cela dit nos pensées en cette soirée, d’après jour du nouvel an ne peuvent s’empêcher, d’aller vers nos compatriotes gabonais aussi , toujours en attente de leur document en France, et ailleurs. Ceux pour qui la procédure est plus longue et exigeante. Bien qu’étant tout de même nées en terre gabonaise. Nos influenceurs s’en feront certainement ambassadeurs et voix dans un avenir proche.

En effet, en Afrique il y a tellement de causes nobles à défendre. Des lors, célébrons et partageons le succès oui, mais les peines aussi, entre fils et filles du Gabon… A tous, et à toutes Mbolo (bienvenue) aux prochains enfants du Gabon. Au delà des “selfies” qu’on aime, notre Gabon attend beaucoup de nous. Unis dans la concorde et la fraternité, éveille toi Gabon. Une aurore se lève… l’Éternel a le regard sur nous.

Que dire de plus si ce n’est Force à nous c’est le Gabon qui gagne!

Gabon #retourauxsourcesGabon #cestlegabonquigagne #ensembleecrivonslhistoire #notrehistoire

La super star américaine Ludacris en joie après sa demande de passeport gabonais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »