Notre dernier hommage au grand communicateur – Francis Sala Ngouah Beaud

Spread the love

C’est une génération qui s’en va ,

L’Eternel a donné, l’Eternel a repris. C’est avec tristesse que nous avons reçu la confirmation de la disparition, du grand communicateur Francis Sala Ngouah Beau. Ce 25 Décembre. Nous nous souvenons , d’avoir assisté à sa dernière conférence avec le bureau des Gabonais .

C’était un grand rendez vous de l’échange . Un retour devant le publique, cette fois ci de la jeunesse. On pouvait lire sur son visage se mêler la joie et la quiétude d’être à jours. L’orateur dans son “Bagou”. Aussitôt lancé, son plaidoyer avait vite fait de saisir les esprits des jeunes venus nombreux apprendre ce qu’est communiquer.

Aujourd’hui devant la triste nouvelle de sa disparition qui laisse en Deuil le monde des communicateurs gabonais. En cette périodes de fêtes nos hommage et prières vont vers la famille, les enfants et amis de l’illustre disparu. Car devant le rituel de la disparition ici bas, nous sommes tous égaux. Les valeurs africaines dont le pardon et l’amour coulent dans notre ADN. Elles nous font joindre nos prières, à celles des siens pour lui souhaitez de Reposez vous en paix grand communicateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »